Mentions Légales (archive)

Mentions Légales (archive)

Ce site est développé à partir du site "clé en main" mis au point et proposé par l'équipe Ingénierie Logicielle et technologies de l'information (TIIL) de la direction du Systèmes d'information (DSI).

Crédits

  • Directeur de la publication : Pierre Masson
  • Rédacteur en chef : Fabrice de Raemaeker

This website has been developed using the Inra "site clé en main " software, developed by the Information System Department (DSI). The websites "clé en main " were developed from the content management platform, ez publish.
Le graphisme a été assuré par : Ajouter le nom des créateurs des bandeaux et logos

 Mentions légales

Droits et devoirs des utilisateurs

Les informations diffusées sur les serveurs Inra sont la propriété d'INRAE. Toute copie totale ou partielle ne peut se faire sans l'accord de l'Institut.

Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats. Il leur appartient d'en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) pour les données données à caractère personnel.

En particulier, ils doivent savoir que les informations ne doivent être utilisées qu'à des fins strictement professionnelles, que la capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d'une base de données nominatives est contraire à la loi française et donc interdite, ainsi que l'utilisation à des fins commerciales ou publicitaires.

Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez faire exercer ce droit en écrivant à web@inrae.fr

Voir aussi

 Le site de la Cnil pour plus d'information

Date de modification : 04 mars 2020 | Date de création : 29 mai 2017 | Rédaction : INRAE